Conditions générales d'utilisation

Conditions d'utilisation

Nos visiteurs doivent respecter quelques règles lors de l'utilisation du site http://marine.honda.fr (le "Site"). Veuillez lire attentivement ces conditions générales d'utilisation (les "CGU") car l'utilisation de ce Site implique votre acceptation de ces conditions. 

Informations nous concernant :

Le Site est exploité par Honda Motor Europe Ltd (France), société de droit étranger au capital social de 606 085 923 Livres Sterling dont la succursale française est située Parc d'Activités de Pariest, Allée du 1er Mai - Croissy Beaubourg – BP 46 - 77312 MARNE-LA-VALLEE Cedex 02 (FRANCE) (« Nous » ou « Honda ») Téléphone : +33 (0)1 60 37 30 00, Courriel : relationclient@honda-eu.com. Honda est enregistrée au RCS de Meaux sous le SIRET : 509 243 564 00028.

Le Site est hébergé Le Site est hébergé par DigitasLBi -  146 Brick Ln, London E1 6RU, Royaume-Uni - +44 20 7063 6465

Le directeur de la publication est Monsieur Taku Kasahara, président Honda Motor Europe Ltd (France)

 

Modifications relatives à ces CGU et à notre Site :

Nous pouvons réviser ces CGU à tout moment en modifiant cette page. Veuillez vérifier cette page de temps à autre afin de prendre connaissance des modifications apportées, car elles vous lient.

Nous pouvons mettre à jour notre Site de temps à autre et modifier le contenu à tout moment.

 

Accès à notre site :

Notre objectif consiste à nous assurer que notre Site est accessible aux utilisateurs, mais nous ne pouvons pas garantir que notre Site, ou tout contenu affiché, sera disponible en permanence ou de manière ininterrompue. Nous nous réservons le droit de suspendre, retirer, supprimer ou modifier tout ou en partie notre Site sans préavis et nous déclinons toute responsabilité en cas d'indisponibilité de notre Site, pour quelque durée que ce soit, et quel que soit le moment. 

 

Droits de propriété intellectuelle :

Nous sommes les propriétaires ou les titulaires de tous les droits de propriété intellectuelle de notre Site et du contenu qui y est publié. Ces œuvres sont protégées par les lois et traités sur les droits d'auteur dans le monde entier et tous les droits qui s'y rapportent sont réservés. 

Même si vous pouvez imprimer une copie ou télécharger des extraits du Site sur votre ordinateur pour votre utilisation personnelle, vous ne pouvez pas reproduire ou représenter le contenu du Site, y compris les images, sur quelque support que ce soit (y compris votre propre site Web) ou l'utiliser à des fins publicitaires ou commerciales sans autorisation écrite préalable de Honda.

Sauf indication contraire, toutes les marques utilisées sur ce Site sont la propriété de Honda ou des sociétés du groupe Honda.

 

Liens hypertextes :

Vous ne pouvez pas établir de liens pointant vers notre Site, sans notre autorisation préalable et écrite. 

Honda décline toute responsabilité concernant l’usage de sites Internet de tiers auxquels vous auriez accès via le Site.

Dès lors que vous êtes redirigé vers le site d’un tiers, les présentes CGU cessent d’être applicables ; seules les CGU du site auquel vous accédez s’appliquent alors.

Si vous accédez via le Site à des sites tiers illicites ou nuisibles de quelque manière que ce soit, nous vous prions de bien vouloir nous en aviser immédiatement afin de nous permettre de supprimer le lien vers le site litigieux.

Fiabilité des informations :

Même si nous faisons des efforts raisonnables pour mettre à jour les informations sur notre Site, des erreurs peuvent se produire. 

Nous ne faisons aucune déclaration et n'offrons aucune garantie, explicite ou implicite, en ce qui concerne l'exactitude, l'exhaustivité ou la mise à jour du contenu de notre Site.

Nous nous engageons à rectifier les erreurs dès que nous en avons connaissance, mais il est vivement conseillé de vérifier les informations tarifaires et techniques auprès d'un revendeur Honda agréé avant votre décision d'achat. 

 

Limitation de notre responsabilité :

Les présentes CGU ne sauraient exclure ni limiter en aucune manière notre responsabilité en cas de décès ou d'atteinte à la personne qui serait le fait de notre négligence, de déclarations frauduleuses ou de toute autre circonstance pour laquelle la responsabilité ne peut être ni exclue ni limitée en vertu de la loi. 

 

Loi applicable :

Les présentes CGU, leur objet et leur formation sont régis par le droit français et sont soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.