La garantie Honda

Les moteurs hors-bord à quatre temps robustes, efficaces et ultra-performants que nous construisons répondent aux normes les plus strictes. Et nous le prouvons.

Une promesse à toute épreuve

La garantie couvre les défauts de fabrication et de matériau sur une période de trois ans à compter de la date d'achat (un an pour l'utilisation professionnelle). Au fait, n'oubliez pas d'enregistrer votre moteur hors-bord pour activer la garantie Honda !

Chaque client bénéficie d'une garantie de trois ans, à condition de respecter le calendrier de révision.

Confiez les travaux de révision exclusivement à un revendeur Honda Marine agréé et utilisez uniquement des pièces Honda d'origine.

Conditions de base

La garantie Honda ne couvre pas les cas suivants :

  • Dommages causés par le non-respect du calendrier d'entretien stipulé dans le manuel du propriétaire.
  • Dommages subis par le moteur à la suite de réparations ou d'un entretien effectués selon des méthodes non homologuées par Honda.
  • Dommages consécutifs à l'utilisation de pièces autres que les pièces d'origine, ainsi que de lubrifiants, agents liquides et carburant non spécifiés ; dommages consécutifs à une utilisation autre que celles préconisées dans le manuel du propriétaire.
  • Utilisation au-delà des limites définies par Honda (par exemple, régime moteur).
  • Panne de moteur ou dommages consécutifs à une modification du moteur non approuvée par Honda (par exemple, réglage des performances).
  • Dommages subis par le circuit d'alimentation ou problèmes de performance du moteur consécutifs à la contamination du carburant à la suite d'un entreposage inadéquat.